j'y pense…

Le Cully Jazz à Dom – Jour 3

3 Commentaires

Hier, je n’étais pas à Cully puisque, comme je te l’ai dit dans mon premier billet, je fais des allers-retours.

En conséquence, n’ayant assisté à aucun concert hier, je n’ai rien à te raconter aujourd’hui.

Néanmoins, comme j’ai terminé mon billet d’hier en écrivant « à demain! », il fallait quand même que je publie un billet aujourd’hui.

Sinon j’aurai eu des remarques.

Aujourd’hui,  je suis revenu à Cully pour un concert ce soir.

Je t’en parlerai donc demain.

Tu suis?

Alors, à demain, ce prochain aujourd’hui qui deviendra vite hier!

 

3 réflexions sur “Le Cully Jazz à Dom – Jour 3

  1. Belle la photo de ce petit bassin moussu et la branche de cerisier en fleurs qui boit….

    Aimé par 1 personne

  2. Curiosité attisée par la lecture du Jour 1, le deuxième volume ne m’a pas déçu 😉
    Déjà, merci pour la richesse des liens!
    Leur parcours ne m’ayant pas laissé le temps de répondre, je me glisse ici avant qu’il ne soit trop tard 🙂

    • Anne Paceo & Co : Découverte, via cette vidéo.
    • Leïla Martial : Dance floor.
    • Christophe Panzani et Paralog, enrichissent ma liste de lecture, en attente de la suite…

    J'aime

Commentaire, partage, confrontation, grain de sel...

